Les 2 et 3 mars de 10h00 à 18h00 au Château de Rolle

Le Kiwanis Club Rolle-Aubonne, fondé en 1992, fait partie du mouvement Kiwanis, la plus grande organisation d’aide à l’enfance au monde après l’UNICEF.
Depuis notre fondation, nos actions bénévoles ont permis de recueillir et distribuer plus de CHF 500'000 à diverses fondations, associations et projets de soutien aux enfants et aux jeunes.
À cet effet, le Kiwanis-Club Rolle Aubonne organise notamment la célébration de la Fête nationale suisse le 1er août au Château de Rolle.

Depuis 2022, notre club a mis sur pied le concept Kiwanis-Art. Nous mettons sur pied des expositions qui mettent en valeur des artistes qui acceptent généreusement de consacrer une partie substantielle du produit des ventes à la mission de notre club.

C’est pour fêter le succès de cette formule que nous invitons chaleureusement petits et grands à nous rejoindre à l’exposition-vente qui se tiendra au Château de Rolle les 2 et 3 mars 2023 de 10h00 à 18h00.

Au menu :
- 11 exposant/e/s
- Atelier pour enfants (10 places/jour)
- Petite restauration

Venez nombreux et nombreuses, accompagnés de vos proches et amis.
Mettre l’Art au service de l’Enfance, c’est l’Enfance de l’Art.

Inscription Atelier Créatif